Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie soumise et pute
16 octobre 2007

la vie de sophie

je suis sophie une travestie de 30 ans qui au contact de Maitre Pierre est devenue chienne sophie.

Mon maitre me fait évoluer vers le statut de sophie la pute. pour cela il m'offre pour le moment aux hommes dans des séances publiques au cours desquelles je suce et j avale a fond le jus que ces hommes  me font l'honneur de me laisser dans la gorge. je me fais aussi baiser mais AVEC préservatif. Mon Maître désire ausi que je me fasse fister et que j'accepte la pluie doree des personnes présentent.

quand ma formation sera effectuée il m'offrira en sénces privées

Mon Maître sera toujours présent  et il réclame ni brutalité ni marques !!!!

PROCHAINE MISE A DISPOSITION :  lundi 8 fevrier 2010 APRES MIDI AU CINEMA MIDI MINUIT

  attention madame est en manque de sperme  elle vous attends avec impatience ne la décevez pas, venez au contraire la baiser

chienne_sophie_1chienne_sophie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LAID,MOCHE, AFFREUX, RIDICULE, RESTE CHEZ TOI !!!
C
saltu toi moi c la premiere foix tu va bien
T
Quelle chienne à bites
J
j'attends avec impatence la prochaine journée au ciné mais si possible pas un vendredi
J
bjr, ns sommes un vrai couple libertin, très bien dans nos têtes et nos corps. Miss est très bi, Mister est plutôt bi curieux. Tentés tout deux par l'expérience de la rencontre avec un travesti qui soit féminin et pourquoi pas soumis, miss l'est également. Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à nous contacter.
sophie soumise et pute
Publicité
Publicité